Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Reevay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reevay
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Hello,

Je vous écris cette petite présentation sous le conseil d'Eli pour que vous puissiez mieux me connaître et juger ma candidature/profil ;) @Derty, je n'ai pas suivi totalement le formulaire type car je connais pas la racine carrée de 4 oO.
Je suis donc Reevay, Senti spé ....... dps :D et plus précisément combat et full opti 180 (sauf 1 relique pvp & les implants 186) mais vous me connaissez pour certains sous le pseudo de Jaynae, ma malfrate spé dps bagarre également mais pas super stuff. J'ai découvert swtor il y a 9/10 mois grâce à mon frérot Ausiusar que vous connaissez bien il me semble? :) Et j'étais tout comme Drakkäl chez les TaskForce pour commencer. Je suis un joueur privilège qui a clean tout le contenu 55 hm et a suivi la progression de guilde en Nim soit :
Asa Nim : 3/5
Darva : 0/7
Forto : 1/5 et
Palais 0/5.
Le "problème" de ma candidature et j'en suis conscient est mon horaire de fin de raid à 23h comme mon ami Drakk mais je ne peux pas faire autrement et je m'en excuse c'est "non-négociable" ^^ ça complique donc les choses pour la découverte du contenu hm/Nim mais c'est pas trop grave pour moi je pense ;)  Je ne suis dispo pour raid que le samedi soir mais je considère qu'une petite opé même Nm sera toujours mieux qu'aucune. Sinon, je suis plutôt un bon pvpiste et j'y passe beaucoup de temps et je suis dispo en fin d'aprem mettons 18h-20h en gros en semaine pour pvp surtout (horaires non contraignants).

Avez vous déjà jouez avec un membre de notre guilde ? / Qui est le GM d'Imperium ? Est il selon vous digne de confiance ? : Je vous connais un petit peu par Ausiu et j'ai déjà raid un peu avec certains d'entre vous (très peu). Je connais principalement Eli, GM mais je pense sincèrement que je ne peux pas lui faire confiance :P cependant donc il a raison :P

Pourquoi postulez vous chez Imperium ? :
Quels sont vos attentes ? Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Guilde ? :
C'est votre grande question et je finirai là dessus, j'aimerais vraiment avancer sur le nouveau contenu, ne serait-ce que 1 opé par semaine et même pas une trop compliquée et je pense que vous êtes une guilde qui correspondrait bien à ce que je recherche : des gens sympas et qui savent s'organiser pour avancer dans le contenu.

Niveau conquête, je suis plutôt Beurk ^^, je ne farm pas pour avoir mes 35k mais il m'arrive de les faire en pvp.
Voilà, vous m'avez déjà vu pour certains sur le TS et je suis dispo si besoin pour entretien TS en fin d'aprem ou WE.

A vos réactions :P (NB :  je ne connais pas la reproduction des langoustes rouges en milieu marin) :D
Reevay
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:21 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Pour ma part, mêmes types de commentaires que pour la présentation de Drak (que je t'invite à lire si ce n'est déjà fait) :-)

On en a déjà un peu causé sur TS et IG. Si faire du pvp en fin d'aprèm (on en fait relativement souvent), participer au futur leveling avec différents rerolls, et pouvoir faire de temps en temps quelques opés (futures opés) selon tes dispos te convient, ça me semble raisonnable ;)

a+
eli
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Hello Eli ;)
Oui, j'ai lu les commentaires sur la présentation de Drakk et c'est normal que tu me fasses les mêmes ;)
Quant à faire du pvp ensemble l'aprem et des opés selon mes dispos de temps en temps, c'est tout à fait ce que je recherche ;)
Se7en
Dieu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Hello bah pour ma part pas de soucis je te connais pas trop (par rapport a ausiu et drak par exemple)
Donc bah faire connaissance toussa toussa quoi ^^
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:41 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Slt, comme dit un peu tt le monde, ta candidature ressemble pas mal a celle de drak, donc vu qu'il est chez nous aujourd'hui je vois pas de raison de pas faire pareil pour toi :)

voila voila

(je rajoute quelques lignes car eli trouve que ma réponse est un peu court)

Merci d avoir postulé chez nous, et que ta journée soit ds plus agréable.
Viva la conquete, vive PARIS, vive les ombres dps .
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Bonjour,
Comme déjà dit le plus gros problème est tes horaires. Après Ausiu est dans la guilde donc j'ai rien contre au titre du regroupement familiale mais jsuis pas sur que se soit la guilde qui te correspond le mieux vu tes horaires.

gif. unrelated (suite aux véhémences de Eli.)
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:41 (2014)    Sujet du message: Reevay Répondre en citant

Hello,

Merci de vos réponses ;) @7, oki, à ++ TS
@Derty ça marche ;) et bonne journée/soirée à toi aussi :D
@Ryuu --> C'est vrai que mes horaires sont contraignants mais je mise aussi sur le "hors opé", beaucoup de pvp surtout avec certains et que même une opé vaut mieux que 0 et aucune guilde ;)
Niveau regroupement familial c'est pas le motif principal même si ça y contribue effectivement ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Reevay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation