Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Drakkal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakkal
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Bonjour,

Je fais cette candidature chez vous.

IRL :

Je m'appelle Alexis, je vis en Bretagne (le pays de la pluie ).

Disponibilités:

Je suis connecté presque tous les soirs sauf le lundi. Je suis dispo de 20h30 à 23h00-15. Sinon je joue en après midi assez souvent.

Avancée PvE / PvP :

Au niveau avancée j'en suis à :

Fe/Pe Hm clean
Asa nim : 2/5
Darva Nim : 1/7
Fe Nim : 1/5
Pe Nim : 0/5

Sinon au niveau pvp, j'en fais pas mal avec tous les personnages.

Personnages :

Tank Avant garde : Full Stuff 180 opti. (nom : Trinollia )
Tank Ombre : Full Stuff 180 opti.  (nom: Dräkkal)
Sentinelle Juyo : Presque Full 180 opti. (nom : Lordskuk )
Malfrat Heal: Stuff comme une chouette. (nom : Thanell)
Franc Tireur : Stuff comme une chouette. (nom : Aïllorn)

et 3 autres coté empire guildé chez Abyss pour jouer de temps en temps avec des gens que je connais.
Je tiens a rassurer sur ce sujet puisque ce point peut être un élément a discussions, je ne joue coté empire que de temps en temps pour faire du pvp / GS etc ... J'ai le grade vétéran donc je ne peux prétendre à faire des opés.

Au niveau des conquêtes, je suis partant pour en faire :)

Antécédent / Passé :

Je viens de la guilde TaskForce. Suite à quelques divergences au futur de la guilde, j'ai déguildé. Donc j'ai décidé de tenter ma chance chez vous puisque je vous connais via le biais de Elitran avec qui j'ai fais quelques raids. 

Si vous avez des questions / remarques suite a cette courte présentation, j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt In Game,
Drakkal :)

Dernière édition par Drakkal le Jeu 20 Nov - 17:28 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:11 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Salut Drak,

pour préciser aux autres, j'ai déjà discuté un peu avec toi sur TS ce week end ; c'est moi qui t'ai demandé de faire une petite candidature ici pour te présenter et soumettre ça à l'avis général, étant donné que tout le monde ne te connaît peut être pas chez nous.

Comme déjà dit, je reprécise, pour notre part, que 3.0 arrivant, effectifs changeant etc.. recrutement ou pas il y aura un minimum de ré-organisation à faire donc pour tout le monde il sera nécessaire de s'adapter un peu ^^ Tu es pas le seul à nous avoir fait une demande, chez tout le monde ça bouge pas mal ces temps çi!

Voilà, là c'était le "GM" qui parlait :p

Maintenant, avis perso, je pense que ça peut être bien si tu viens, rediscuter peut être encore un peu avec d'autres également, faire qq sorties ensemble histoire qu'on se connaisse mieux etc... (comme disait Derty dans un précédent recrutement, on n'a jusqu'à présent jamais recruté quelqu'un avec qui on n'est pas parti quelques fois en raid avant). Egalement voir si tout bêtement ça "colle" globalement avec chez nous :-)
Le nouveau contenu arrivant, il y aura pas mal de choses à faire et étoffer un peu l'effectif existant peut être pas mal si cela convient à tout le monde!

A+
Eli
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Bonjour Eli,

Je comprend tout à fait :)
Si il faut qu'on parle, ou que je fasse une présentation orale devant les guildies il y a pas de soucis :)
Hubtheone
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Salut Drak,

Ayant déjà raidé qql fois avec toi sur oricon hm en PU et les raids s'étant bien passé, je dirais plutôt oui, néanmoins je vois quand même un point noir à ta candidature c'est ton heure d'arrêt à 23H (même éli qui est très vieux ne va pas se coucher à cette heure-là :p), nous avons pour habitude de raider jusqu'à minuit voir plus et trouver un PU à 23H pour prendre une op en cours c'est pas facile. Donc cette heure d'arrêt est-elle ferme et définitive ou est-ce qu'on a moyen de te faire croire tous les soirs qu'on change d'heure et que non il n'est pas 23H mais 22? ^^

@++
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Citation:
je vis en Bretagne

Non.

Citation:

3 autres coté empire guildé chez Abyss

Non.

Citation:

Tank Avant garde : Full Stuff 180 opti. (nom : Trinollia )

Non (3.0 -> 1 seul AG tank pour les opés)

Citation:

Je suis dispo de 20h30 à 23h00-15.

Pas plus tard ?

Sinon comme disait Eli, pq pas mais à voir en raid avec toi ^^
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Bonjour Hub,

hélas non je suis désolé, faire croire que tous les jours il y a un changement d'heure ce n'est pas possible  ... Je sais que le gros point noir dans ma présentation est là ... et je comprend aussi que ça vous gène .

Bonjour Ryuu,

La Bretagne! une magnifique région ou il y a de si beaux paysages, de si belles villes et de si beaux orages ! non tu aimes pas ? :x)

@+ IG :)

Drakkal 
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:22 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Comme déjà discuté IG, oui cette question d'horaires est le point noir, c'est certain ^^

Cet aspect fait qu'on ne peut pas du tout garantir de place "fixe", ça c'est sûr :x Après, à voir comment ça s'organise et à combien on se retrouve à terme (bientot), pour voir comment vont se dérouler les futures opés, sorties, montées de niveau etc..
Selon les effectifs (pas pour le moment, mais à venir), ça peut être envisageable d'avoir des sorties en après-midi je pense.

Sinon, faire croire à tes parents qu'en fait t'es un grand garçon et que tu peux jouer tard, ça c'est possible? °°
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

@Eli,

Pour moi c'est une année primordiale donc pour les parents c'est très important que j'arrive en cours avec une tête potable et non comme un légume ... même si je trouve que c'est un peu sévère, je dois obéir ... 
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Slt,

Je suis d accord avec ce qui a ete dit plus haut. On stop jamais une opé a 23h a moins de l avoir fini. Donc devoir trouver quelqu'un pour tout les raids qui vont dépasser 23h c'est un vrai problème.
Du coup c'est clair qu'avec un autre tank dispo qui peux raid jusqu'a 00h-01h, on ce portera plus sur l autre.

Apres a voir, on est en plein recrutement en ce moment et comme le dit eli, si on en viens a former des raids en aprem ca pourrais etre plus simple.

Par contre je suis tres tres decu que tu n'ai pas utilisé intégralement le formulaire type de recrutement
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Citation:
 Par contre je suis tres tres decu que tu n'ai pas utilisé intégralement le formulaire type de recrutement 

^^ Certaines questions sont un peu "spéciales " voir meme "bizarres" :)
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

On essaie de voir ces jours çi pour pouvoir raid un peu avec toi et voir comment ça se passe
Se7en
Dieu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Bon alors un gros NON puisqu'apparement tu ne connais qu'Eli... (et c'est pas du tout une référence...)
Sinon pour ma part deja raid avec toi pas mal de fois donc aucun soucis pour moi a ce niveau...
Le point noir qui a été soulevé est bien entendu ton horaire de fin de raid apres je pense que ca posera surtout probleme pour les gros raids genre du nim ou on passe pas mal de temps dessus
et sur ca c'est plus toi qui va etre penalisé pour les raids du soir mais comme il a été dis si possible de raid en aprem ou fin d'aprem ca pourra "regler" ce soucis
Enfin donc au final oui pour moi ^^
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:46 (2014)    Sujet du message: Drakkal Répondre en citant

Bjr 7 ou Seven :p 

Après si je souhaite intégrer votre guilde c'est pas que pour les raids c'est pour tout ce qui est a coté, c'est à dire : les gens  , les activités comme le pvp etc ... 
Certes le facteur Raid est un gros facteur mais je préfère faire moins de raid mais faire des raids de Qualité. 

Bonjour Eli,

Ok pas de soucis dispo dans les heures que j'ai indiqué et surement le samedi après midi (si rien ne se monte a l'improviste :) )

@+ IG, 
Drak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Drakkal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation