Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Candidature Priscila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscila
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Priscila Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature afin peut etre de rejoindre votre guilde.

Pseudo : Priscila
Classe : Malfrat HEAL
Stuff      : 186 / 180 full opti

Rerolls:
- Qel-Jay         :   Gardien DPS (180)
- Qel-Escroc  :   Erudit HEAL (186/180/168)
- Jayus            :   Avant-Garde TANK (180/168 pas du tout opti)
- Têresa          :  Gardien TANK (stuff en attente de la 3.0)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience HL : HM CLEAN / NIM FE 5/5  PE 4/5

Disponibilité : Enorme (surtout la nuit)

Attentes : Je souhaite continuer ma progression sur le futur contenu HL pour la sortie de la 3.0 en priorité et cela avec des personnes partageant le meme objectif dans une bonne ambiance sans prise de tete mais avec vraiment cet objectif en ligne de mire !!!!
Je suis actuellement chez les jedi-wi mais l'avenir ne cesse de s'assombrir au niveau pve HL, du coup avant de me retrouver dans la meme situation que lors de la fin des Oxygènes je viens vers vous et uniquement vers vous (les autres guildes ne m'interressent pas) pour voire s'il y a une possibilité :))

Apport : Ne connaissant pas tous vos membres je ne sais pas ce que je pourrai apporter que vous n'avez deja surtout qu'à la lecture des quelque posts vous ne manquez pas de heal :((( du coup à part mon gros temps de jeu et mes differents rerolls je ne sais pas trop quoi ajouter. Les conquetes .... un farmer chinois en plus ..... mais vous vous débrouillez deja tres bien (humhum) :D

Vocal : un peu obliger pour du HL donc oui mumu et ts !!!!

Entretien : j'ai deja votre TS, quand vous le souhaitez.

Autres info: Je préfère le dire tout de suite mais je suis tres jeune sur SWTOR (ma 1ère opé date de seulement 6 mois) et c'est mon seul MMO du coup je me considère comme un novice avec encore beaucoup à apprendre ( cela va peut etre posé problème mais au moins je préfère etre franc ).

Voila en attendant vos réponses, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 06:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Priscila Répondre en citant

yop, merci de ton message ;)
très sympa a priori ! je prends le temps de te répondre ici ou IG demain ,

a+

eli
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Priscila Répondre en citant

Slt, pas eu l ocaz de croiser eli pour savoir si vous vous êtes parlez du coup dc j éditerais si ce post si c'est pas le cas pour repondre a ta candidature :)

Bon pour le savoir faudrais qu'il ce reveille deja, donc je reviendrais vers 18h !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Priscila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation