Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Candidature Malfrat Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koonya
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Salut, je viens poser ma candidature chez vous !

(je l'aurai bien fait plus tôt mais ça fait 2 jours que j'attends que mon compte soit validé, merci au gentil Impérium qui m'a expliqué que ça servait à rien d'être validé pour la partie recrutement, sinon j'y passais un bout de temps #boulet)

J'ai 23 ans, étudiant en fin de droit, sur Swtor par phases de quelques mois depuis pas loin de 2 ans.

Donc je joue principalement Malfrat Heal, stuff quasi full 180 Token optimisé, manque l'arme et le torse.

Sinon j'ai aussi un Avant-Garde Tank (stuff 168), et un Sentinelle (stuff hétéroclite donné par l'héritage, 144 - 180).

En HM avec les Oxygen fin 2013/début 2014 j'en étais à 4/5 sur Forteresse d'Effroi et Palais d'Effroi. J'avais arrêté depuis, le temps d'un stage très prenant, là je suis de retour en amphi pour quelques mois (jusque Février au moins), donc je cherche à retourner en opé.

J'ai pas spécialement d'emploi du temps fixe pour mes dispos, c'est assez large en soirée pour moi, j'ai cru comprendre que chez vous c'était vers 23h - minuit ? Ca me va. Pour le vocal c'est ok dans les deux sens.

Sinon je fais pas mal de pvp spatial sur mon main (Koonya), j'ai reconnu quelques pseudos chez vous (HubTheOne, Dertygun, Fightt) que je crois avoir déjà croisé quelque part dans l'espace (mais pas depuis que je suis revenu récémment, vous y êtes toujours ?), occasionnellement du bg s'il faut un heal (stuff de base) et qu'on peut y aller en groupe. Je peux crafter les 5 types de reserves militaires pour les conquêtes, je vois que vous la jouez aussi, j'adorerai en être :D

En revenant sur le jeu je ne connaissais plus aucun pseudo (jusqu'à ce que je croise GratteOseille), et j'arrivais plus à trouver le nom d'une guilde chez qui candidater, donc j'ai rejoins les Lumina. Mais j'ai pas tellement accroché à notre première opé (FE NM avec le rooster 2) donc je cherche une nouvelle guilde pour les opés de la 3.0 (mais d'ici là j'adorerai tomber Forto et Palais en HM en étant 55, j'aurai les boules de ne les réussir qu'une fois 60...).

Vous pouvez me contacter ig sur Koonya (heal), Tzanto (tank) ou Koonilia (dps), si vous voulez une opé pour tester ce serait avec plaisir, bonne soirée à tous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Salut, 

Bon moi rien que pour le GS je te guilde ^^ y a que des fainéant qui en font plus ici !!! (En passant pr te rappeler de Hub en GS, t as du vraiment toucher le fond du BG spatial...)
Sinon pour rectifier un petit point, on a des horaires de raid qui peuvent s'étendre jusqu'à très tard dans la nuit, mais les raids "prévu" sont pour 21h normalement.
En ce qui concerne les raids justement, on part vraiment que sur Palais NiM en ce moment, rarement sur Forto NiM apres y etre resté des mois, et encore moins sur Palais et Forto HM.
Un raid peut etre organisé dans la nuit pour ca, ou un soir ou il manque des gens, mais nos raids principaux sont que nightmare depuis 5-6 mois.

Apres tout sera remis a 0 avec la 3.0 donc j ai aucun problème sur ta candidature.
Je penses quand même que faire quelques raids ensemble est plus utile que de guider directement, autant pour toi que pour nous. Reste a trouver une soirée ou les gens seraient dispo pour du HM ^^

Juste pour que tu saches :

- On guilde TRES rarement des gens avec qui on a pas deja jouer avant, a part si gratte ce porte garant !!
- On cherche a jouer a un niveau relativement haut, ce qui veut dire qu'on cherche des gens qui sont vraiment dans cette optique (maitrise du cycle, opti, mannequin, etc..) 
- Pas de roster chez nous, donc pas de place garantie en gros surtout en heal ou on a quand meme 4 Main Heal plus ou moins la. Mais beaucoup de reroll et beaucoup de raid par semaine normalement (moins en ce moment avec la conquete et la 3.0 qui approche)
- Obligation de faire 1.23M de points de conquetes par semaine.
- Interdiction de tuer mes cibles en GS.
Koonya
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Ouais si vous avez besoin d'un PU, je suis là. Puis ça m'arrangerait, ne serait-ce que parce que c'est galère de trouver un raid en ce moment, j'ai pu faire qu'une seule sortie en HM en 1 semaine, c'est un peu triste... (mais j'ai pu voir tous les boss de Forto NM enrager, ça c'était assez nouveau je dois avouer...). Je cherche aussi du raid de haut niveau, j'ai eu mon compte de NM avant de rejoindre les Oxygen, et je me suis clairement plus amusé avec eux.

Ok pour GS, de toutes façons faire des kills ça ne m'amuse plutôt je cherche les médailles assistance, il manque juste quelqu'un qui tire droit pour achever mes cibles, donc donne tes horaires on devrait trouver un arrangement.

Pour la conquête, ça me semble léger comme objectif, mais admettons pour un premier temps... Plus sérieusement, vous êtes combien si c'est pas indiscret pour sortir un tel score ? Perso pour l'instant je me limite à valider l'objectif hebdo, histoire de garder en réserve mes points sur le craft, mais vous avez pas l'air nombreux dans votre guilde et je trouve ça assez impressionnant d'être à 11K...

Et juste un truc, j'ai accès à certaines autres parties du forum (la partie "Absence" par exemple), c'est volontaire ?
Kishekzun
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Pour les points derty/eli entre autres ont au moins une 15ène de persos et balancent des craft à tour de bras il aiment bien et dépassant souvent les 1/2M voir plus. Moi je ne suis plus la car je suis à l'étranger mais je vais quand même mettre un encouragement car tu viens de bordeaux !

Après il faut savoir que dans la guilde, il y a de très gros joueurs et on aime le challenge. Avant que je parte on partait parfois 5 ou  6 soirs par semaines avec éli derty etc.... Dont 2 ou 3 en NIM le reste étant reroll etc...Je pense que la 3.0 va niveler un peu tout ça mais si tu n'a jamais joué dans une guilde voulant faire du gros HL ça peut être un rythme assez soutenue. La connaissance de ton perso est primordiale, je ne compte plus les centaines d'heures de poteaux pour avoir un cycle parfait etc... bon après en heal c'est différent.

Donc voilà je ne vais surement pas jouer avec toi car je ne peu plus mais je voulais te prévenir un petit peu de ce que l'on aime et tout le monde n'aime pas ce rythme de jeu.

Bonne chance pour ton apply :D
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Salut Koonya. Content de te lire ici :)

M'adressant à toi directement, derty et kish t'ont donné les infos importantes. L'objectif pve c'est vraiment de progresser sur le contenu le plus difficile. Donc bien connaître sa classe et chercher à s'optimiser, tout le temps, pour avancer, pourrait être un frein à ta volonté de nous rejoindre. A voir ce que tu désires mais j'imagine que tomber du nim t'intéresse ! Mais surtout tu dois avoir bien en tête qu'il y a besoin que tu maîtrises aussi bien ton dps (au moins) que tu maîtrise ton heal. On switch pas mal de persos.

M'adressant aux guildeux, pour avoir raidé avec lui quand il nous a rejoint chez les oxygène, j'ai pas de doute sur ses capacités (avec son main). Et en GS il était plutôt bon de mémoire :). Avis positif de mon côté
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Après c'est vrai que le fait que tu viennes de Bordeaux ne joue pas pour toi... M'enfin, si tu nous fait le million d epoints de conquête chaque semaine ca peut s'oublier :D
Koonya
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Salut Kadik, je savais pas que t'étais aussi Impérium :)

Ouais sur ce qu'a soulevé Dertygun, c'est aussi ce qui est écrit dans le post-it, et c'est pour ça que je postule. En arrivant chez les Oxygen j'ai pris +20% de heal effectif sur le TorParse grâce à Wentivra (un malfrat heal pas manchot), l'idée c'est de trouver un autre malfrat aux stats indécentes pour reprendre encore +20% et tomber des grosses opés ^^'

J'ai un tank pas dégueu pour aller en opé, genre bien équilibré sur l'équipement, en 168-180. Mes DPS sont pas stuff correctement, et avec la 3.0 qui arrive je pense qu'ils vont en rester là pour le niveau 55. Mais oui optimiser le cycle sur poteau, j'ai pratiqué un peu sur mon Avant-Garde.

(et ouais, je suis le Michael Bay du pvp spatial, tout EXPLOSE quand mon Flash arrive)

Enfin bon voilà, j'ai 3 ou 4 mois à passer sur le jeu avant mes prochaines "obligations professionnelles", avec un temps de jeu assez conséquent, et ce serait vraiment un plaisir de les passer à essayer/tomber les grosses opés de la 3.0 avec vous.

@Kishekzun : Oui je suis un Bordelais de coeur, j'adore cette ville, Juppé est un homme charmant et j'ai des portraits de Chaban-Delmas partout chez moi.

@Kadik : Ne me tiens pas trop rigueur pour Bordeaux, j'y ai juste été pour les études, c'était strictement professionnel.
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Euh... Kadik = Gratte-oseille ^^
Oxa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Comme dit plus haut le mieux serais qu on ce fasse quelques OP histoire de se connaitre un peu mieux, du coup hésite pas a te manifester le soir histoire qu on t oublie pas !
Koonya
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Hehe dsl Gratte, je pensais que Kadik était un reroll de Kalixta...

Quand vous voulez pour une opé, mais vous êtes difficiles à trouver, vous vous cachez où pour qu'on vous voit jamais sur la flotte ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Yop Koonya,

bon, j'sais pas si c'est les horaires ou le pas de bol mais j'arrive jamais à te croiser IG ^^
si tu repasses par ici ou si tu croises n'importe qui de chez nous IG, hésite pas, qu'on re discute un peu plus!

a+

eli
Koonya
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Yop,

Je pense qu'on joue pas sur le même serveur, parce que pour moi c'est pareil, quand je viens sur la flotte, je checke pour voir si je trouve un Impérium, et c'est jamais le cas ^^' Plus sérieusement, je reste rarement une soirée entière sur Koonya, allant pas mal pvpiser/conquêtiser sur un reroll dernièrement... (le reroll c'est Scyle, Commando, si ça peut aider à se croiser)

Je peux me permettre de passer sur votre TS en début de soirée un de ces jours sinon ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

bien sur tu peux passer ^^
(il est deja 20h35 mais si t'es ds le coin, tu peux ^^)
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal Répondre en citant

Salut, je sais pas si t as pu parler a eli hier soir du coup, mais sinon je vais le faire ici par ce que moi non plus je ne trouves pas sur le jeu ^^

Deja on en a parler plusieurs fois en guilde, vraiment dsl d avoir laissé ce blanc apres notre opé ensemble. Y avais aucun problème de ta part, on a debrief en guilde après et tt le monde t as trouvé cool, a l aise direct, et y a pas eu spécialement de problème de heal pendant l opé dc c'était niquel. 
J ai quelque resserve en spatial ou t étais devant moi parce que je t ai protégé tout le long et tu m a laissé mourir après...le temps de revenir t as pu frag et tout...

Plus sérieusement, voila je tenais juste a te dire que si on t avais vu co ces 6 derniers jours tu serais surement deja en guilde a l heure qu'il est, c'est juste que t es bien caché et qu'on a eu une fin de conquête compliquée a gérer :)

Donc a bientot en jeu ou sur le ts si on ce croise avant la fin de l année...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Malfrat Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation