Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkï
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous. 

J'aurais du faire ce message il y a bien longtemps mais j'ai eu pas mal de choses à faire & pas vraiment beaucoup de temps pour m'occuper de ça. 

Comme vous avez pu le voir, je suis quasi-absent tout le temps depuis un certain temps. Je suis actuellement en reconversion professionnelle ce qui demande pas mal de démarches et de rdv donc beaucoup de temps. 

J'ai aussi une certaines lassitude de mon avancée pve. En effet ayant des horaires merdiques & beaucoup de fatigue accumulée je peux pas faire les sorties pve hl comme je le voudrais. Du coup je suis à la traîne & je fais wipe du monde & ça me plait pas. 

Comme certains le savent, j'ai du récemment faire face à une rupture & donc le moral est pas là donc pas trop envie de jouer. (Par contre Ryu vu que je suis célib, je te fait sauter l'opercule quand tu veux ! ^^)

Enfin, dans les environs de février-mars, je vais devoir déménager donc pas de connexion pendant un certains temps.

Avant le déménagement, je vais surement me co mais au même rythme qu'en ce moment. Par contre, une fois que je serais sortie de la restauration, j'aurais surement des horaires plus en adéquation avec des sorties pve. 

Ce n'est donc pas vraiment un avis d'absence mais plutôt un changement de fréquence de jeu.

Voilà je tenais à vous mettre au courant. 

Des bisous dans vos fesses ! <3
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage pour tout ça Enki. On se revoit bientôt quand même !

PS : Ryuu est tout excité...
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:11 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon, je t'attends encore pour bg hein j'espère !

J'suis sûr tu pourras quand même passer pour la 3.0, hein hein?
Histoire que tu découvres les nouveaux stuffs, les nouveaux bonus de set etc.. qu'on rigole un peu quoi °° :D

@ tout bientôt le moche, et n'oublie pas, le fil rouge, sur le fil rouge !
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mon pauvre petit, ça j'aurais pu te le dire il y a longtemps que les femmes c'était pas fait pour toi.
Pour ta reconversion professionnelle postule à la fistinière car  prendre dans le cul doit être ta plus grande compétence (la seule ?) et je viendrais t'éduquer.
Oxa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Par contre range tes affaires un peu stp !!
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut les merdeux ! 
Juste un petit message histoire de dire que je devrais pas tarder à revenir. J'ai encore quelques détails à régler mais ça devrait le faire.
Par contre je préviens tout de suite, pour les opés, je ferais partie des tas d'merdes gens qui se déco à minuit. 
Voilà voilà ! A tout bientôt !! <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation