Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Organisation des raid pour Palais NIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishekzun
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Hello tout le monde. Je créer ce post pour résumer vite fait ce que l'on a dit la dernière fois à propos de la création d'une " team fixe " , au moins le temps de dégrossir le nim du Palais qui est plutôt costaud.

Tank : Ryu/Arya

DPS: Kish/ Derty en cac , Neo et Elliott en distant

Heal: oxa et fightt.

Il y a une petite chose dont on a pas parlé non plus c'est les disponibilités de chacun. Si on veut pouvoir faire des try avec cette compo il faut pouvoir définir des soirs précis ( 2 au moins ça serait bien).

Vue les disponibilités sur le planer pour cette semaine, je pense que ça sera dure de se réunir au complet, on pourra tjs avancé dans le stuff ( moi je suis full token presque donc je laisse ma place pour les prochaines session).

En gros ce qui serait bien c'est de connaitre les dispo de chacun le dimanche/lundi, pour prévoir 2 raids full histoire de bien avancer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Je vois que je fait pas partie de la team fixe, ce que je peux comprendre étant donné mes disponibilités en carton. Mais du coup si vous farmez le nim avec ces persos là, j'ai peur de me retrouver dans un roster 2 composé de reroll qui avancera pas ou moins bien. Sauf si on fait 2 raid full, mais bon, inutile de rêver, on est rarement full guilde sur un opé à 8 donc bon...
Kishekzun
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Après on a décidé de faire ça car en changeant tout le temps de compo, c'est juste impossible de faire des boss comme bestia.... A chaque fois on reprend tout à 0, faut reprendre nos marques etc... et on y arrive pas. C'est surtout une solution pour permettre de dégrossir palais, qui demande plus d'organisation que forto.

En ce moment c'est la guerre pour faire une compo opti et partir en full, On a juste essayé de faire la compo la plus opti possible, avec ceux qui sont le plus souvent là. On va pas faire 2 rosters, on a chacun 2 voir 3 perso qui font du NIM, on prendrait qu'un tag et uniquement pour Palais. Après faudra en parler pour terminer de peaufiner le truc mais c'est pas pour virer des gens des raids qu'on fait ça.
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Nan mais j'ai bien vu que tu m'aimais pas Kish hein ! Mais ta tentative de putsch n'aboutira pas ! JE suis le fayot de la guilde, tu n'y arrivera JAMAIS ! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!  :p
Hubtheone
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:18 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Sauf exception dispo tout les soirs.
PS: par contre moi je pensais que c'était la bonne occasion de virer Enki des raids :p
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Non... Pas toi... Pas la saucisse ! Tu me brises le coeur... </3
Maguire/aryya
Dieu

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

deux soirs fixes me semble parfait, le dimanche et le lundi ca me va.
Fightt
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Perso je suis dispo tous les soirs sauf imprévu :) ^^
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM Répondre en citant

Bon, on s'était fixé une "team" avec des persos à privilégier pour Bestia.
On y est allé une fois avec cette team.

Ok c'est les vacances, tout ça tout ça, mais là faut se rendre à l'évidence, ça fonctionne pas. Tout le monde n'est jamais là en même temps (voire de moins en moins).
Personnellement, et je pense que d'autres aussi, j'aimerais avoir l'occasion de pouvoir avancer sur Palais avant le prochain nerf...

On va voir, laisser encore quelques jours mais là, soit faut recruter, soit changer radicalement d'objectifs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Organisation des raid pour Palais NIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation