Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Mort de Warez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warez
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: Mort de Warez Répondre en citant

J'arrête le Pve car ça me scie le dard, personnellement ça fait deux mois que je me fait chier donc, si vous voulez virez de la guilde faites comme bon vous semble.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Mort de Warez Répondre en citant

Je vois pas pourquoi on te virerait de la guilde. On a tous été sur le cul hier soir. Malgré ça, libre à toi de faire ce qui te plait & de ne pas faire ce qui ne te plait pas en l’occurrence. ^^
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Mort de Warez Répondre en citant

comme Enkï. 
Y'a aucune raison de te virer, tu fais ce que tu veux. Personne n'a rien compris mais tu es libre ^^

jvais cracher sur qui moi maintenant?... :p
Warez
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:21 (2014)    Sujet du message: Mort de Warez Répondre en citant

Après voilà je tiens qu'en même à m'excuser de mon comportement, mais en fait y a pas que la lassitude du jeu qui m'a fait pété un câble.

Je vais pas commencé à juger car personnellement j'ai pas envie de m'investir pour l'organisation de la guilde, mais je vais quand même faire quelques remarques qui me dérangent:

Les gens qui tag leurs "mains" le Mardi soir à 2h00 du mat avec du Pu et qui gardent pas leur tag pour la guilde, du coup Mercredi soir ont étés 10 et pas de raid ben Génial quoi!
Après moi je me tapes 4 soirées wipes sur Brontes sans aucune amélioration, sans avoir fait les premiers boss, sans avoir loot ni rien (et ça faisais 3/4 semaines que je me tapais du Brontes sans avoir fait les autres boss!).
Franchement Oxa m'aurait pas donné deux pièces de stuff je serais encore qu'en full (180)!
Je veut bien m'adapter personnellement pour la guilde venir en heal, en distant, en cac je m'en branle, mais si y a que quelques personnes qui font des efforts!
Avoir une ambiance de mort sur Ts, encore si y avait que le raid lead qui parlé et que les try étés constructifs comme une grosse guilde Hl ça passerait, mais rien de tout ça.
Voilà voilà tant que que il y aura pas un esprit de cohésion et que ça sera chacun pour sa gueule, personnellement je ne reviendrais pas!

Attention je ne portes pas de jugement direct envers les personnes, ne vous sentez pas viser!
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:11 (2014)    Sujet du message: Mort de Warez Répondre en citant

Sache que pour les tags & les loots, tu n'es pas le seul dans ce cas. Je ne fais que très rarement les premiers boss des opé & ai donc accès à moins de loot & me tape majoritairement du Brontes. Après je sais que pour ma part mes horaires n'aident pas. Mais je me tape quand même des vannes & cie pour des strats que je maîtrise moins etc... Alors que je ne demande que ça de connaitre autre chose que Brontes. (Je prend FE nim en exemple car c'est le dernier cas en date, à l'heure d'aujourd'hui je connais toute l'opé mais toujours en retard par rapport aux autres joueurs).
Pour ce qui est de l'ambiance de mort sur le TS, je suis d'accord avec toi & je pense que ça saoule tout le monde .Mais il faut comprendre les RL (en l’occurrence Eli qui est l'un des seul à bien vouloir prendre ce rôle) que si personne dit rien & remue pas le groupe, personne dit rien & on continue à wipe & à wie & à wipe encore & encore. 
Pour conclure, je dirais que le soucis majeur vient de la non-organisation des raids. Si on avait un vrai roster avec des dipos fixes & des rôles (plus ou moins) fixes, on avancerait bien mieux, les loots se répartiraient naturellement (car rôle & perso fixe pour telle ou telle opé) & donc l'ambiance n'en serait qu'amélioré. 
Je vais te reprendre mais je ne vise personne & profite de ce post pour faire entendre mon opinion & je sais que je ne suis pas seul à penser ce que je viens d'écrire. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Mort de Warez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation