Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Raids et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitran
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Raids et inscriptions Répondre en citant

Après avoir initié un début d'organisation pour partir plus simplement avec planner et inscriptions, message sur forum pour recenser les stuff, etc, visiblement peu font l'effort de participer à ça.

Voir 2 personnes d'inscrites et le reste se pointer comme des fleurs à 21h passé en demandant si y'a quelque chose de prévu, j'ai suffisamment - je pense - insisté et prévenu auparavant sut tout ça, je lâche l'affaire.

Je continue d'inscrire des raids mardi / jeudi / dimanche pour la suite, et CHACUN à les droits pour en créer d'autres (ne serait-ce que pour prévenir que l'on est pas là, si jamais on ne s'est pas croisé IG).

Hormis soirées planifiées et gens inscrits, je n'attendrai pour ma part plus 21h et quelques (parfois 22h) pour galérer à trouver des gens, ce sera raid prévu ou p.u. dès les annonces du soir sur la flotte.

Je reste dispo avec prio guilde évidemment si des gens prennent l'initiative de monter un groupe avant qu'il ne soit trop tard sur la flotte.

En espérant que ça change d'ici le nouveau contenu.

[Edit] : Bismark, tu as un compte sur le forum, et on a rappelé plus d'une fois l'existence du planner. Toujours aucune consultation ni inscription de ta part à ce jour. Je compte pas te le rappeler IG encore une fois. 
Si tu lis ça, tant mieux, sinon dommage. A bon entendeur.

Eli.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation