Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Sondage groupe Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maguire/aryya
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Après discussion avec Kish et Eli ce soir, il nous semble clair qu'on manque d'organisation pour pouvoir avancer, et raider de manière fixe et claire.
Il nous faut absolument mettre deux soirs fixes par semaine de raid pour le nightmare prochain.
Je suis certain qu'on a tous l'ambition et les capacités à avancer de maniere sur, mais sans fixer deux soirs de raid fixes on y arrivera pas ou très lentement.
Il faut que tous le monde dise ici quels sont les deux soirs où vous pouvez etre dispo de manière sur, ainsi que votre rôle.
Donnez moi également votre avis sur la création ou non d'un groupe avec les même roles fixe pour chacun.
Mes dispos sont ouvertes sur tous les soirs, je m'adapterais à la moyenne des deux soirs les plus demandés ci-dessous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:06 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

dispo également a priori tous les soir, je m'adapterai en fonction.

eli
Kishekzun
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Bon comme je suis dispos tous les soirs je vais posté des jours sinon on va encore tourner en rond :P: Mardi, Dimanche ( et un petit jeudi entre les deux serait bien ! )
Oxa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Moi je suis pas dispo le lundi vendredi samedi, et je préfère le dimanche et mardi ou mercredi
Se7en
Dieu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Pareil dispo tout les soirs a priori jusqu'a changement d'emploi du temps ^^
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Dispo le lundi & dimanche soir (avec possibilité d'absence le dimanche pour cause de Ricard). Je parle bien sur de raids partant à 21h étant donné que les autres soirs je sais jamais à quel je peux me co.

Quand au roaster fixe je dis pas non si plusieurs en sont créé. J'ai pas envie de jouer uniquement en distant & jamais en heal par exemple. 
& p'tete que si on fait ça, on aura moins de marge pour jouer avec les différents tags des rerolls etc... A voir...
Warez
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Disponible quasiment tous les soirs, mais sinon je trouve ça bien le Mardi et le Dimanche pour deux raids fixes sur le cauchemar.

Par contre, pour ma part je serais absent du 28 Avril au 16 Mai.

En priorité avec Warez, mais sinon avec ma heal.

Après pour la création d'un groupe fixe, pourquoi pas si on arrive tous à s'entendre.

Kishekzun
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Après on peut toujours essayer quelque chose. On a fait un sondage pour savoir quels perso sont dispos   pour le NIM, en gros on a tous 2 persos qui sont prêts . Ce que je propose alors c'est de définir 2 team fixes ( par exemple une semaine sur deux). Une semaine je viens en cac, la suivante en heal etc... . Comme ça au moins on enlève l'imprévue de dernière minute " toi tu tank hop" etc.. qui peut être assez chiant certaines fois. Je pense que le plus important c'est de garder la même team sur une même semaine au moins.

Après je pense qu'au début du NIM on devra quand même définir une team plutôt  fixe, pour que chacun maitrise au moins un rôle comme il faut.
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

On a de quoi faire 2 teams oui, et pourquoi pas également partir dans la même semaine avec les 2 persos "nim", à voir selon les dispos si c'est gérable.
Soreana
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo le Mardi,Mercredi et Jeudi. Pour le dimanche je serai absent une fois par mois environ et dispo les autres fois.
etoil
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare Répondre en citant

dispo chaque soir apart le dimanche avec une pref pour le mardi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Sondage groupe Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation