Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Moins de disponibilités pour les semaines à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soreana
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Moins de disponibilités pour les semaines à venir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je serai moins présent cette semaine et la semaine suivante (je dois finaliser mon mémoire de fin d'études et cela me prend pas mal de temps). Je serai là pendant les vacances sauf soirs de fêtes et les week-end.
Tout rentrera dans l'ordre à partir du 6 Janvier normalement.

Bon jeu à tous et bonnes fêtes si je ne vous vois pas d'ici là.

Sore
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se7en
Dieu

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:07 (2013)    Sujet du message: Moins de disponibilités pour les semaines à venir Répondre en citant

Bon courage a toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année ;-)
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 08:39 (2013)    Sujet du message: Moins de disponibilités pour les semaines à venir Répondre en citant

Good luck pour le mémoire oui :-)
joyeux père noël si on se revoit pas d'ici là !
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Moins de disponibilités pour les semaines à venir Répondre en citant

Bon courage à toi ! Bonne fin d'année, joyeux noel, joyeuse paques, bon hanouka etc etc ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Moins de disponibilités pour les semaines à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation