Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishekzun
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Hello tout le monde. Comme vous avez pu le remarquer, ne je suis pas trop venu la semaine dernière, à cause d'une petite overdose en ce moment. J'ai un peut trop tiré sur la corde en partant 5/6 soirs par semaines depuis la sorte des nouveaux raids et je dois avouer que je ne prend plus beaucoup de plaisir à partir en raid en ce moment.... Je vais donc totalement arrêter de raid ( je passerais de temps en temps faire coucou ) pendant 1/2 semaines histoire de prendre l'air et je verrais ensuite si ça repart comme avant.

Voilà voilà pas grand chose à ajouter sinon : bonne chance. Essayez de terminer asa NIm avant que je revienne :P!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Roo tu vas pas nous casser les couille ac ton Asa Nim meme quand t est pas la :p
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:10 (2014)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Yo les moches.

Vais pas ouvrir 50 posts avec le même sujet donc je squatte ici :)

Pas eu le temps de prévenir décemment (de manière convenable si tu préfères... Ah non, il est plus là :p) mais ca m'a pris d'un coup et ca fait du bien ! La petite pause ! Je pense pas qu'avant l'extension je revienne vraiment.

Voila ! Bonne bourre ! Et stop les ninjas déco, exploitbug conquêtes etc hein...
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:39 (2014)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bonjour monsieur le gitan,

Bon t'as interêt à revenir pour l'extension alors, sinon je t'envoie Ryu chez toi, et attention :P 

Que Vouarez soit avec toi !

PS : je ne retiendrai qu'une phrase, pas du tout sortie de son contexte : " Ça m'a pris d'un coup et ça fait du bien!"
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Phrase généraliste, elle marche tout le temps :D C'est tjrs bon quand ca vient d'un coup :)
Soreana
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Petite pause Répondre en citant

Bon comme Kadik je vais pas être trop dispo jusqu'à la 3.0 soit la semaine qui vient pour plusieurs raisons:

-grosse semaine de travail en perspective
-profiter de la dernière semaine pour finir de monter les rerolls avec le x12
- overdose de Palais et forteresse en tout cas les premiers boss

Je passerai toujours régulièrement pour la conquête et faire mes points sur mes persos.

Bon jeu à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation