Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Mataràele Sentinelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataraele
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Mataràele Sentinelle Répondre en citant

Bonjour à tous


Je viens ici vous présenter une requête, certes insolite, mais qui, sait-on jamais, pourrait néanmoins vous interesser. J'en ferai le détail aprés la présentation générale du personnage.


--------------------------------------------------------------------------------


Pseudo :  Mataràele


Classe // Classe avancée : Jedi Knight, Sentinel (Biochem)


Niveau du Stuff : 69/72 actuellement, possibilité de transfer héritage vers un 72/75/78 en cas d'acceptation de l'apply.


Spécialisation (TANK // HEAL // DPS) : huh DPS... bien qu'une certaine forme de tanking éphémère fasse parfois partie de ses attributions...  


Rerolls (Classe avancée/ Spé) : 8 classes avancées sur 8 côté répu, lvl 22 à 55 / 7 classes avancées sur 8 côté empire lvl 40 à 55 (toutes possèdent la respé de terrain) Tous métiers 450.


--------------------------------------------------------------------------------




Age : 34, écrivain SF à ses heures perdues.


Expérience RAID HL Sw : Palier Nim Asa/Darva assez peu découvert, sinon nombreux trys sur les dreadguards, Horreur absolue/ Dash'Rode/Titan 6 tombés. palier HM actuel 8/10.


Disponibilités : Diurnes & nocturnes, toujours prêt à partir en raid à des heures indécentes !


Quels sont vos attentes ? Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Guilde ? : Un Pick up permanent et opérationnel à l'inébranlable détermination, éprouvant le besoin constant de repousser ses limites pour vous accompagner dans vos raids nocturnes. Je sais que vous en faites souvent, et c'est en ça que je pourrai vous être utile. Ce que j'y gagnerai ? Employer mon "temps libre" à des fins utiles, toujours mu par le besoin de progresser.


---------------------------------------------------------------------------------




Utilisez-vous Mumble / TS ? : Mumble ok, Le TS sur mon PC ayant une large et inexplicable tendance à "merder" je devrais pouvoir résoudre ce problème si le besoin s'en faisait sentir.


Disponibilités pour un entretien Mumble / TS éventuel : Quand vous le souhaiteriez, sauf entre 20h 21h... heure du sacro-saint souper !


--------------------------------------------------------------------------------


Informations complémentaires : Le personnage que je vous propose est donc une sentinelle toute fraîchement 55 dont la spé de prédilection est la spé Ataru (Combat), son ainée étant déjà employée dans les raids des perséides, elles ont la possibilité d'échanger via héritage leur stuff principal (donc exit oreillette/implants/trinkets).


Chargé de recrutement chez Perséides et aidant aussi à diverses tâches dans l'organisation globale, je n'ai aucunement l'intention de me soustraire à mon devoir les concernant, et c'est bien en tant que "Pickup récurant" que je viens à vous. J'ai cru comprendre que vos slots cac étaient déjà bien remplis et je ne prendrai donc absolument pas mal le fait que vous décidiez de rejeter ma proposition.


N'hésitez pas à me demander d'autres informations d'ordre personnel voire technique (à ce sujet je préciserai néanmoins que je suis beaucoup plus adepte de la pratique que de la théorie... les séries poteaux ne représentant que peu d'interêt à mes yeux... oui je sais c'est une hérésie, mais jusqu'ici, ça ne m'a jamais vraiment désservi)




Bien à vous, Mataraele.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dertygun
Dieu


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 54
Localisation: Paris
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Mataràele Sentinelle Répondre en citant

Slt, 


Je suis pas vraiment sur le jeu en ce moment dc je ne sais pas si tu as deja parlé à quelqu'un sur TS ou non.
Je vais donc te répondre sans en avoir discuté avec les autres mais je pense qu'ils seront plutot ok avec ce que je vais dire :) sinon je vais me faire taper sur les doigts 


Bon c'est un peu violent comme ca mais je vais te dire non pour trois raisons ^^ et je pense que je suis le mieux placé pour te le dire vu qu'on a déjà pas mal parlé sur le jeu, que t'as l'air vraiment cool et que ton niveau ne serais sans doute pas un prb.




Deja comme tu peux le voir, la partie recrutement du forum est un peu a l abandon. La raison pour cela est simple, 99% de notre recrutement ce fait après plusieurs raids avec un même joueurs en PU.
Certaines guildes prennent les joueurs en essai pendant cette periode, ce n'est pas notre cas. On fait très peu de recrutement en générale, mais on essaye de déniché les bonnes personnes, suivant le niveau de jeu, les dispo et le feeling ressentit.
Y a eu des exceptions mais de manière générale, on ne recrute quelqu'un qu'apres avoir vraiment joué avec lui. Je suis nul en date mais je peux te prendre l exemple de scraat, guidé y a une ou deux semaines semaines.Les premiers contacts en raids doivent daté d'il y a 8 mois. Ou encore Etoil, avec qui on a du partir tout les soirs pendant 6 semaines avant de le recruté.
Dc c'est la première raison pour laquelle je t'ai dit non, par ce que ce n'est pas notre style de recruté quelqu'un avec qui personne en guilde n'as encore joué.


La deuxieme raison va etre rapide, et elle n'engage que moi par contre car c'est ma vision personnelle. Ca peux paraitre stupide comme ca mais je suis fier de ma guilde, fier qu'elle soit écrite sous le nom de mon perso, fier de chacun des autres qui en font partit. Je dit pas ca pour faire beau ou quoi que ce soit, mais cette guilde, j y suis depuis 18 mois, et a cette époque la on etait un groupe de 5-6 dans une masse de 50 joueurs. Cette guilde on ne l'as pas créée mais jour après jour on l'a modifié pour qu'elle devienne ce que l'on souhaitais. La moitié de notre guilde est partit pour en reformer une autre et on a pris le pouvoir. Pour certains le nom d'une guilde ca reste qu'un nom, pour moi c'est une histoire.Et a ce titre, je considère que toute nouvelle personne en guilde doit etre a 100% en guilde, comme on l'a tous ete depuis le début.
Encore une fois ce n'est que mon opinion, je connais pas celle du gm, mais pour moi ce n'est pas compatible d être chez nous, et dans une autre guilde.


La derniere raison va etre encore plus simple :) et tu la connais deja vu que tu le mentionne dans ton message. Pour l'instant on doit etre 14 en guilde, pour généralement 2 place de cac dispo (voir 3 pour etre fou).
Sur ces 2-3 places, on a 6 personnes qui ont un DPS cac en main :) (Etoil, aryya, seven, derty, kish, Eli)


C'est deja cho de ce faire une place la dedans, dc trouvé un raid avec une place de cac dispo, c'est pas gagné ^^


Pour conclure, c'est pas mon job de te dire oui ou non, sans en avoir parler avec personne en guilde avant, ce que je ferais sans doute ce soir, mais je pense que le mieux que l'on puisse tu proposer pour le moment, c''est une place en friend list si il nous manque un dps un soir et que tu es dispo.


Je te tiens au courant.


Bonne journée.
Revenir en haut
Mataraele
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Mataràele Sentinelle Répondre en citant

Je comprend parfaitement, je n'avais, à vrai dire, que peu d'éspoir, certainement dû au fait de l'improbabilité d'une telle demande :>


En tant que recruteur, j'aurai aussi acceuilli cette "apply" avec toute la circonspection qu'elle impose.


J'imagine que cela clot le débat, mais j'aimerai néanmoins, en ultime requête, que vous vous concertiez afin de sceller définitivement mon cas :>
Revenir en haut
Elitran
Dieu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 167
Localisation: Rennes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 03:44 (2013)    Sujet du message: Mataràele Sentinelle Répondre en citant

Salut à toi,

désolé de répondre un peu tardivement à ton message.

Nous avons parlé en guilde, et cela rejoint globalement ce que t'a dit Dertygun. Je ne répèterai pas les mêmes raisons, mais résumerai ça en redisant juste qu'effectivement, le besoin en CAC est faible voire nul dans la compo actuelle de progression HM-NIM, et que nous préférons avoir quelqu'un de "full guilde" avec si possible plusieurs rôles possibles. Le poste de P.U. cac permanent ne me semble pas adapté à l'actuel état de nos rangs.

En parallèle de l'avancée HM-NIM, nous cherchons cependant en ce moment à recruter de nouveaux membres pour un deuxième groupe plutôt orienté Asa-Darva HM / Effroi NM ; mais au vu de ta proposition, je doute que cela t'intéresse ? ^^

Évidemment, au besoin, ponctuel, l'on pourra faire appel à toi à l'avenir !

Merci cela dit pour ta proposition et à l’intérêt que tu nous as porté ^^

A+

Eli
Revenir en haut
Mataraele
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Mataràele Sentinelle Répondre en citant

Bien, je pense que tout est dit :>

à vous d'avoir pris le temps de considérer mon "exhubérante" requête, et trés certainement à un de ces quatre.


Bonne chance à vous dans vos pérégrinations HL !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Mataràele Sentinelle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by The Darkside Corp.