Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Une triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dertygun
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Une triste nouvelle Répondre en citant

Et oui, j arrête le jeu a partir de mardi soir !!!

Je distribue mes sous selon mon ordre de préférence des gens en guilde. Vu que je n'aime aucun d entre vous, je donne tout a la Taskforce.

C etait un honneur pour moi de vous guider, de vous apprendre les ficelles de ce jeux et de vous avoir permis de gouter au HL. Il est vrai que j'ai révolutionné Imperium, non sans mal vu le niveau de départ, et pour ca je me considère comme le vrai GM de cette guilde. 

Je n'attends pas de vous remerciements ou éloges (mérité il est vrai), mais renommer la guilde Dertymperium en mon honneur serais la moindre des choses selon moi.

Merci a moi, et adieu.

PS: Je re des que j ai une nouvelle co chez moi :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se7en
Dieu

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Une triste nouvelle Répondre en citant

Bon vent !!!
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Une triste nouvelle Répondre en citant

Notons que 150 personnes qui travaillent dans le secteur de la livraison à domicile vont aussi devoir déménager à cause de toi.
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Une triste nouvelle Répondre en citant

Juste pour info, normalement je suis raccordé le 29 (ouais ils sont super rapide c'est dingue...) mais vu qu'ils vont surement oublier des pièces voir la box je compte plus pr mi novembre...

J ai un free wifi qui marche a peu pres bien le soir tres tres tres tard ^^ Dc pour les raids organisé c'est mort pour moi. a 21h j'ai entre 0.5 et 1s de retard seeveur, et des pics de 10-15 sec parfois. Pas super opti.
Pareil pour les mise a jour comme celle d hier, je ne serais pas la pendant 3-4j, le temps que j arrive a la dl et a l'installer.

Voila, voila, bon jeu a vous du coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Une triste nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation