Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

French, motherfucker, do you speak it ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ? Répondre en citant

Bonjour,

Petit poste pour dire deux choses :
- à partir de ce vendredi et pendant 1 semaine je ne vais pas trop etre présent
- comme on en a parlé apres sur TS, faut vraimment améliorer la communication en raid. En gros y'a moi et eli qui parlons et les autres disent rien, sans raconter votre vie au moins essayé de dire quand y'a un pb, vous voyez quelque chose pas annoncé, qu'une personne est mal placée etc ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erganyyn
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ? Répondre en citant

J'aurai vraisemblablement une surprise mercredi qui améliorera ma communication en raid :)

Serez-vous capable de cliquer ici| ?
Oxa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ? Répondre en citant

Citation:
 J'aurai vraisemblablement une surprise mercredi qui améliorera
ma communication en raid :)

Erganyyn
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ? Répondre en citant

Soreana
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ? Répondre en citant

Juste pour vous dire que je pourrais pas être là les soirs de cette semaine jusqu'à Vendredi à cause de ma connexion. 
Je ne serai pas là non plus Lundi  et Mercredi de la semaine prochaine car je passe des entretiens sur Paris.
Bon jeu à tous!
Erganyyn
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ? Répondre en citant

Moi, je viens juste vous avertir que je serai là, après une série de soucis IRL (j'avais bien dit à mes parents qu'en faire un deuxième, ça allait multiplier les problèmes), et avec un micro qui marche ( )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: French, motherfucker, do you speak it ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation