Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkï
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

& non pas de recette ! 
Juste pour dire/confirmer mon absence. Mon pc est passé dans les mains d'un expert mais je sais pas encore si il va tenir le coup. De plus je suis pas chez moi toute la semaine. Je devrais revenir lundi 26 (sans compter le temps que je réinstalle tout swtor & cie...)

Bon jeu à tous ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

Bwarf ok :-(
Décidemment il fait chier ton ordi !!
"Mon pc est passé dans les mains d'un expert". Si toi aussi tu veux passer entre des mains expertes, demande à Ryu, il connait des adresses sympas.

Allez, à bientot :p
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

Je préférerais passer entre les mains de ryu mais bon...

A bientôt ! <3
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

moi je plains surtout le pauvre type qui va trouver 2 terra de gonzo gay sur ton pc :/

ps : tu va pas passer entre mais mains, c'est moi qui vais passer en toi avec mes mains.
Dertygun
Dieu

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

Non merci enki, plus de place, aurevoir
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

Bon ba soucis toujours pas réglé ! Faut démonter la bécane & je sais pas quand je pourrais faire ça. J'essaie de faire ça au plus vite ! 
A bientôt ! ^^
Erganyyn
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes. Répondre en citant

rachète une machine, ça ira plus vite et ça te coutera moins

Serez-vous capable de cliquer ici| ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Recette d'une tarte aux corbeaux pour 5 personnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation