Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Absence :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitran
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Absence :( Répondre en citant

Hi folks,

bon bon, deux semaines que j'ai pas pu me co.. pour diverses raisons, famille / boulot etc.. j'ai du bouger un moment là et je ne peux pas me co comme je veux et encore moins IG, je n'ai pas mon pc actuellement.
J'espère que ça va se stabiliser rapido, je vous dis dès que je sais ^^ 1 ou 2 semaines encore, max, je suppose.

j'espère que vous êtes toujours aussi moches! see ya :)

eli
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:56 (2016)    Sujet du message: Absence :( Répondre en citant

ok ( je profite pour dire que moi j'ai bcp de taf le semestre est difficile a validé donc je me donne a fond.)

A bientot
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:27 (2016)    Sujet du message: Absence :( Répondre en citant

Bref... Vous êtes moches !!

À très vite, on espère :-)
Ténébreux
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:51 (2016)    Sujet du message: Absence :( Répondre en citant

Putain mais stop flood sur ta vie quoi! On s'en fout on s'est jamais inquiétés! Arrête de donner des news merde!
Bon fais ce que t'as à faire vite fait et reviens sinon je switch dans le channel backgammon avec Aryya et Dindon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Absence :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation