Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Absence pour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: Absence pour ? Répondre en citant

Hello tout le mondeJe suis plus très présent en ce moment du fait de quelques problèmes perso, ma grand-mère notamment qui s'est faite opérer du coeur (fuite au niveau de la valve mitrale) il n'y a pas longtemps donc pas trop la tête à jouer. 
De plus j'ai pas mal de boulot à la fac en ce moment et une copine de plus en plus prenante, ce qui laisse pas beaucoup de temps pour jouer de manière régulière ou sans devoir AFK toutes les 20 min.
Donc dès que tout cela se stabilise je reviendrais plus activement notamment sur WoW où j'ai pas été très présent en 2016 ^^

Voilà voilà si je joue pour l'instant ça sera sur SWTOR en pvp mais vraiment en bon gros mode casu mais bon je pense pas allumer le PC avant quelques jours. 

À partir de la semaine prochaine j'aurais plus de temps libre donc je passerais sur TS ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:46 (2016)    Sujet du message: Absence pour ? Répondre en citant

Yop, j'espère que ça roule pour toi.
A voir ce que tu décides de faire entre SWTOR et WoW ^^

Anyway (et ça vaut pour tout le monde :p), le TS est toujours open, et on y est tous les jours !

Eli.
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:41 (2016)    Sujet du message: Absence pour ? Répondre en citant

Coucou
Alors deja ma grand-mère va beaucoup mieux elle est sortie de l'hôpital. 
Sinon en ce moment j'ai pas mal de taf à la fac, du coup je me couche assez tot. 
Je suis sur SWTOR en ce moment, j'ai fais pas mal de pvp depuis le temps, surtout côté Empire :)
Et sinon j'ai guildé ma senti chez Kraken, ils butent sur Brontes, c'est toujours un fight intéressant et le fait qu'ils arrêtent de raid a 23h est un avantage il faut l'avouer par rapport aux autres guildes, surtout que ce n'est que pour 1 soir ou 2 dans la semaine. 
Honnêtement pour WoW je n'ai pas actuellement le temps de m'y consacrer pleinement, l'avantage de SWTOR étant que je connais deja bien le système dessus. Toutefois, je compte me mettre à WoW à la fin de l'année scolaire, donc vers juin !
Demain soir je devrais réussir à passer sur TS sur les coups de 18h du coup peut être à demain ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Absence pour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation