Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Présence / planner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitran
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: Présence / planner Répondre en citant

Bon,

ok, c'est la fin de contenu 3.0,
ok, on a (presque) tout tombé,
ok, IRL tout ça tout ça,

Cela dit, ça serait sympa, pratique, et surtout correct vis à vis des autres de continuer un minimum à s'inscrire (présent ou pas) de manière à ce que ceux qui sont là puissent d'organiser...

C'est pas que c'est lourd de se retrouver 3 ou 4 le soir sans savoir si d'autres vont se co ou pas, et de devoir attendre 00h pour faire du by night, car on sait que d'autres guildes seront dispos, mais bon....

Merci bien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:50 (2015)    Sujet du message: Présence / planner Répondre en citant

Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:45 (2015)    Sujet du message: Présence / planner Répondre en citant

toutafé  !
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 06:11 (2015)    Sujet du message: Présence / planner Répondre en citant

désolé, je suis beaucoup plus absent ces temps-ci (pour des raisons évidentes  mais c'est pas plus mal pour vous j'ai envie de dire) MAIS
je vais continuer à m'inscrire :p
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:54 (2015)    Sujet du message: Présence / planner Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Présence / planner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation