Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

Salut à tous !

Plusieurs d'entre vous le savent, je retrouve une activité à partir de la rentrée scolaire. Je m'en vais enseigner les Sciences aux nouvelles générations. Donc fini les vacances le chômage.
Je vais ainsi temporairement stopper SWTOR, car ce nouveau job va me demander beaucoup de temps, du moins jusqu'à ce que je prenne mon rythme. Je pense que je ne jouerai quasiment pas jusqu'à l'extension KotFE, ou très peu à partir du 30 Août. Ça se sera à peu près stabilisé autour de la Toussaint je pense, et j'ai quand même envie de voir ce que la nouvelle histoire va apporter au jeu so... Quant à la suite, je ne sais pas ce que ça donnera. Est-ce que je reviendrai raider autant ? Est-ce que je serai casu ? Est-ce que j'arrêterai l'abo ? Seul l'avenir le dira !

Ce qui est sûr, c'est que j'ai surkiffé la 3.0 à vos côtés. Je fais partie de ceux qui sont restés quoi qu'il arrive, qui se sont donnés à fond pour faire le 10/10 HM et ça a été une sacrée aventure ! On est plusieurs dans ce cas, ils se reconnaîtront, et je pense qu'on peut être fiers de ce qu'on a accompli ! Je n'oublie pas évidemment ceux qui ont participé aux downs et qui sont partis/ont fait une pause. Ni ceux qui nous ont rejoint en cours de route. Aujourd'hui la guilde c'est vous, soyez-en fiers et prenez exemple sur les historiques qui sont là depuis le début pour continuer à avancer.

J'ai déjà commencé à réduire mon temps de jeu, mais je pense être là pendant encore une dizaine de jours. Un petit bémol à mon inactivité future, si jamais vous faites un Cora/Revan 16HM, vous savez où me trouver ! Je ne raterais ça pour rien au monde ^^

À plus en jeu les moches, je vous aime !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ara
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:30 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

Ausiusar a écrit:
Un petit bémol à mon inactivité future, si jamais vous faites un Cora/Revan 16HM, vous savez où me trouver ! Je ne raterais ça pour rien au monde ^^

Opportuniste ! :p

Bonne continuation à toi Kada ! J'espère que tu te plairas dans ton job.
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

Un chômeur de moins ! Ca fera plaisir au ministère du travail :p

Bon courage pour l'adaptation et fais nous ça rapido histoire qu'on te retrouve vite ! Accro !
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:21 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

Merci au raid leader sur revan et cora sans qui ça aurait mis bcp plus de tps à tomber ;) 

Bonne continuation l'ami ^^
Hubtheone
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

Salut Kada,

Ravi aussi d'avoir fait cette 3.0 avec toi, bonne chance pour tes débuts dans ta vie professionnelle et reviens nous vite.

PS: oublis pas de monter tes stacks avant de rentrer dans ta salle de classe^^
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

"Bonjour, moi c'est Kada, j'suis full stacks et j'ai 100% opérations, donc no rage les enfants, c'est moi qui serai votre professeur cette année ! 
Le premier qui me fait chier je le kick du groupe, je veux un roster de champions!"
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:12 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

http://www.physique-chimie-lycee.fr/index.html
 et hop t'es là avec nous
Nadissa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !) Répondre en citant

Bonne continuation Kada

+1

Hubtheone a écrit:

PS: oublis pas de monter tes stacks avant de rentrer dans ta salle de classe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Incapacité temporaire de travail (enfin de SWTOR !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation