Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Revan 8HM PoV Sage DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

Hello !

Voilà la vidéo d'un autre down, cette fois en Érudit DPS :-)

https://www.youtube.com/watch?v=qR2GfmweAC4
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

Pas mal !
Je crois que j'ai oublié le cut sonde à un moment sur le try, et je l'ai fait vraiment en mode yolo après qu'elle ait cast 1 ou 2 fois x)
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:03 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

Oui c'est Reevay qui tombe super bas vie, mais il tient ^^ ! C'est au moment où Necro est à 4 stacks je crois.
Ténébreux
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:56 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

Mais nan les 4 stacks c'est un bug graphique je vous dis, pareil Nepheli s'est jamais faite pull en P2 c'est un fake!
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:04 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

^^ T'as oublié la super-immu ?!

Les 4 stacks j'ai l'impression que HK a (1) pas pris ton mass taunt et (2) le saut protec l'a fait revenir en aggro sur Necro (ce qui est WTF, faut l'avouer !)
Ténébreux
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

J'ai regardé ma barre de CD mes taunts étaient pas sous CD donc j'ai missclick et même avec le saut protecteur il a pas switch, ma faute :s
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:17 (2015)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS Répondre en citant

Bref, HK c'est d'la meeeerde :P

Toi aussi t'attends la MàJ à te faire chier, alors du coup tu slackes sur le fofo ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Revan 8HM PoV Sage DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation