Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Plein de petits trucs sur Revan HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:37 (2015)    Sujet du message: Plein de petits trucs sur Revan HM Répondre en citant

Coucou les moches !

J'enregistre régulièrement depuis quelques temps nos trys/downs de Revan et du coup je peux les analyser à froid et voir plein de petites choses qui à mon avis vaillent le coup d'être améliorées. Le but n'est bien sûr pas de dire "untel fait de la merde" car on en fait TOUS des erreurs, mais plutôt que chacun réfléchisse en lisant la suite à ce qu'il peut faire de mieux :-).

Du coup, dans le désordre, voilà ce qu'on peut faire de mieux :

- P1 : les DPS regardent leurs débuffs quand le boss caste "Corruption d'Essence" et s'ils en ont un, ils bougent direct. Ayant le boss en cible, y'a pas plus simple. On n'attend pas l'annonce pour se dire que peut-être il va falloir considérer le fait qu'il faut bouger ^^. Un retard de mouvement entraîne inévitablement un retard de dispell et ça met les heals dans le mal...

- P1 : lorsqu'une lame cible une personne qui n'est pas prédisposée aux bumps, elle bouge de suite vers le rayon central et met un CD. Le message rouge est visible par tous.

- P1 : quand HK fait son cleave, si on est dedans on bouge sans se poser de questions. Le cleave est bien visible au sol.

- P2 : les gens qui prennent les Pull doivent penser à se placer pour ne pas être Pull dans une AOE violette qui passe. OK ça OS pas, mais ça fait du heal en plus à fournir et sur le principe c'est du dommage évitable, alors autant en profiter.

- P3 : maintenant qu'on a un peu d'expérience sur les AOE, on doit savoir à peu près quand un Push/Pull arrive (on voit le timer). Se préplacer en fonction de l'AOE qui va exploser juste après le Push/Pull. Certains appels ne sont pas simples, il faut anticiper au maximum.

- P3 : tout le monde doit maintenant arriver ou presque à faire son boulot tout en gérant l'explosion des AOE.
--> L'annonceur DOIT taper le Core pendant qu'il fait la pré-annonce. Aucun danger s'il a les AOE en visuel, il tape tout en annonçant.
--> Les heals DOIVENT refresh leur heals pendant l'explosion des AOE. Le "j'avance/recule" est très efficace pour continuer à lancer des sorts entre les explosions.
--> Les DPS DOIVENT taper le Core pendant l'explosion des AOE. Même si c'est juste du coup blanc parce que tout est en CD, c'est du dps qui comptera à la fin. Le "j'avance/recule" est très efficace pour continuer à lancer des sorts entre les explosions.

Si on prend tous ça en compte, les trys à 10% deviendront des downs et on va vraiment pouvoir le farmer :-).

Bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakkal
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: Plein de petits trucs sur Revan HM Répondre en citant

Citation:
  P1 : les DPS regardent leurs débuffs quand le boss caste "Corruption d'Essence" et s'ils en ont un, ils bougent direct. Ayant le boss en cible, y'a pas plus simple. On n'attend pas l'annonce pour se dire que peut-être il va falloir considérer le fait qu'il faut bouger ^^. Un retard de mouvement entraîne inévitablement un retard de dispell et ça met les heals dans le mal...

- P1 : lorsqu'une lame cible une personne qui n'est pas prédisposée aux bumps, elle bouge de suite vers le rayon central et met un CD. Le message rouge est visible par tous.

- P1 : quand HK fait son cleave, si on est dedans on bouge sans se poser de questions. Le cleave est bien visible au sol.

-Le coup des débuffs, le retard se fait souvent par: soit a un débuff qui s'est mal transmis ou a des combos genre : Lame + débuff donc les gens peuvent etre proche donc les dispells peuvent être retardé.
Certes on peut gagner en rapidité, je dit pas le contraire mais c'est pas ça qui fait qu'il y a un retard de 10s.

-Cleave HK, là je suis d'accord.

- Lame: OK, sauf dans le cas récurrent où : LIEN + LAMES. prio lien puis lames non ? vu que la lame se met a faire des dégâts que au CaC, alors que le lien c'est tout le temps.

Citation:
  P3 : tout le monde doit maintenant arriver ou presque à faire son boulot tout en gérant l'explosion des AOE.
--> L'annonceur DOIT taper le Core pendant qu'il fait la pré-annonce. Aucun danger s'il a les AOE en visuel, il tape tout en annonçant.
--> Les heals DOIVENT refresh leur heals pendant l'explosion des AOE. Le "j'avance/recule" est très efficace pour continuer à lancer des sorts entre les explosions.
--> Les DPS DOIVENT taper le Core pendant l'explosion des AOE. Même si c'est juste du coup blanc parce que tout est en CD, c'est du dps qui comptera à la fin. Le "j'avance/recule" est très efficace pour continuer à lancer des sorts entre les explosions.

- Je le dit  (honnêtement),j'avais testé mais sans grande réussite, je faisais le focus sur les aoe. je vais retest mais je garantit pas un succès sur les premières P3.

Voila, mes petites remarques :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Plein de petits trucs sur Revan HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation