Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Merci pour ces 10 mois ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscila
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:10 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Yop ,

Je vous annonce que je v devenir casu et que j'ai donc décidé de partir sur Red Eclipse "90 pèces du cartel oblige" (histoire de pas me prendre la tête pour trouver un raid).
Honnetement sur MOTF je pense qu'il n'y pas grand chose à faire à part jouer avec des amis et il n'y a que tres peu d'entente entre les guildes ce que je trouve franchement pas terrible.

Les guildes pour moi c'est terminé (sauf si je suis encore sur le jeu qd des nouvelles opés HM/NiM sortiront mais je ne pense pas).

Je resterai encore cette semaine histoire de vendre toutes les compos que j'ai ;))

Je vous remercie donc pour ces 10 mois passés ensemble ou j'ai bcp appris à vos cotés surtout aux historiques de la guilde Eli / Hub / Warez / Derty / Arya / Ryu / Otu / Sore ,  ceux qui nous ont rejoins au début de la 3.0 Kada / Reevay / Kuks / Esti , ceux avec qui j'aurai aimé jouer plus Oxa / Ada / Seven / Kish / Warez (t un monstre ma couille), et à ceux qui nous ont rejoins par la suite et permis de clean le contenu Nécro / Winter / Téné / Banane / Salem / Drévi / Tul ... bon j'espere avoir oublier personne et si c la cas je m'en excuse ^^

Voili voila 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:56 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Mwarf, j'ai pas pu venir ces jours çi, quelques trucs irl...

Je ne m'y attendais pas, je dois dire :( J'espère que tu laisseras quand même un (des?) perso(s) dans la guilde, pour quand les devs vont nous sortir un contenu pve HL/NiM  de ouf (faut bien se le dire :p) !

Merci à toi aussi, pour Jayus et ses stacks, pour Qel et sa défense concentrée, tout ça tout ça :P

A bientôt !!

PS : c'est l'été, le contenu est clean, c'est les vacances, on sait pas quand sortiront les nouveaux raids, etc etc... mais vous barrez pas tous hein ! :p ^^ il reste plein de succès à faire à hub sur Corellia °
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:28 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Np je v laisser 3 persos en guilde : Qel-noob / Blackcobra / Dadinha , le commando et le ft sont stuff 192 et puis il y aura la possibilité de prendre un perso direct lvl 60 à la prochaine extension :))
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Une déception pour ma part vu que je t'appréciais énormément, mais bon il ne faut pas oublier que SWTOR n'est qu'un jeu !
J'espère que ça se passera bien sur TRE et à bientôt mon petit Prisci !
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Arf Prisciiii !!!

Bonne continuation en casu, je comprends bien ce que tu ressens vu le peu d'activité sur SWTOR (l'été c'est pire, c'est normal) et les annonces pourries pour KotFE...

Ça a été un plaisir de faire la 3.0 à tes côtés, on les a tous eux ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur TRE et que tu repasseras de temps en temps faire un coucou ^^

Ciao l'ami, tu vas nous manquer :-) 
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

T'es la personne alcoolique et qui joue au taff la plus compétente avec qui j'ai joué, bonne continuation.
Hubtheone
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:07 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

BOUUUUUUH c'est nul Red Eclipse y a Ara!!! 

Merci à toi pour t'as bonne humeur et brandis haut les couleurs des avg du futur sur TRE^^

Bonne continuation++
Ara
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Hubtheone a écrit:
BOUUUUUUH c'est nul Red Eclipse y a Ara!!! 

Merci à toi pour t'as bonne humeur et brandis haut les couleurs des avg du futur sur TRE^^

Bonne continuation++

Je passe encore sur le forum de temps en temps hein, il n'y a que sur le TS3 quand je suis pas là que vous avez le droit de cracher. :p
Bonne continuation à toi, et à l'occasion de te croiser sur TRE ! (Même si je joue très peu côté Répu, on sait jamais !)
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:29 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Transfert des persos en cours. 

PS: @ Ara : si un gardien te saute dessus en pvp et tente avec acharnement de te découper en rondelles ;) je te l'assure c'est pas moi :D

@+ les moches :D
Kadik
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Non t'as oublié personne... Sale con !!! ^^

Take care Jérém' !
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:51 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Mdrr jerem' t vivant ;) 
bon là j'ai déconné ^^ un énorme merci à celui qui m'a donné une chance chez les oxy et que s'il n'était pas chez les impé, je n'aurai JAMAIS postulé !!!

Merci à toi 
A plus l'ami  :)
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Bonne continuation 
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:33 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Bon c'est un serveur de merde, plein de noob de toute l'Europe, des opés NM via rdg à gogo, aucune opé HM sérieuse coté Répu, des annonces de gens qui paye pour se faire PL wtf.
DE LA GROSSE MERDE QUOI ........

Elitran
Dieu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Bienvenue sur un serveur de type anglo-saxon °°
Quand je dis que ça m'énerve les critiques sur "la communauté FR qui est à chier ouin ouin ouin" lol... Perso je préfère chez nous, laissons les noobs là bas c'est mieux :)
Ara
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

C'est juste dommage de dénoncer une généralité pour en balancer une juste derrière.

Honnêtement je regarde de temps en temps, j'ai vu au moins 3/4 annonces pour du HM (ToS/Rava - Je compte pas Monolith) depuis l'autre jour où on a discuté, toutes côté Empire via Narwhal.
Le niveau global est le même, le serveur est juste 3x plus peuplé. Proportionnellement, si ça veut dire 3x + de bons joueurs, ça veut aussi dire 3x + de noobs.

Comme j'ai pu te le dire, j'ai pas compris la démarche de me poser 3 questions sur le twitch vite fait, de te monter la sauce tout seul, et de migrer du jour au lendemain. C'est comme partout, si t'as pas de guilde t'es assez limité.
T'es moins limité que sur MotF, mais t'es bcp plus limité que si t'es dans une guilde comme Impérium, c'est tellement logique que ça tombe sous le sens.
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:14 (2015)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble Répondre en citant

Rooo ^^

Bien évidemment, c'est pas valable pour tout le monde sur tous les serveurs etc ^^
Je poussais évidemment le trait pour me moquer de l'"attrait" qu'il y a vis à vis des serveurs anglophones ou "peuplés", un eldorado un peu illusoire où, au final, l'herbe n'est pas plus verte que chez nous ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Merci pour ces 10 mois ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation