Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Départ Ara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ara
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

J'en ai parlé à pas mal d'entre vous, sans vraiment avoir fixé de date certaine jusqu'à présent, mais je m'en vais. Pour des raisons d'organisation (Pas de rosters, horaires dépassées, raid tous les soirs) et d'ambition.

Je resterai quelques jours sur le serveur - dispo pour dépanner sur Revan éventuellement -, puis suivant les résultats de mon apply chez les Rash, je migrerai sur TRE. J'passerais de temps en temps sur le TS3, si vous voulez encore de moi. :p

Merci à vous pour tous les bons moments, et bon courage à la relève.

Dernière édition par Ara le Mer 8 Juil - 18:14 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banana
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:58 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

t'es une merde.. =) 
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Perso c'est une déception, je pensais vraiment que le fonctionnement de la guilde était celui que tu recherchais... Visiblement non.

L'ambition je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait, vu le niveau qu'a la guilde (#3FR). Tomber tout le contenu au bout de 2/3 mois c'est certainement génial, mais on doit se faire chier après.

Bref, bonne continuation à toi, on perd un des meilleurs. Mais qui je pourrai faire chier quand y'aura du Super Mario à faire ?! ^^
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Lu,

C'était un plaisir de jouer avec toi Ara, Je te souhaite bonne chance chez Rash et chez les anglais.
See you soon maybe ?!
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:37 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Hello Ara,

Swtor est un jeu et le but dans un jeu est d'être là où on se sent le mieux pour pouvoir en profiter je pense donc si tu penses que Rash (ou autre) te conviendra mieux que Impérium, je respecte ton choix et je serai le 1er à avoir le plaisir de te recroiser. Après, pour moi on perd un des meilleurs heal de Mantle et même plus donc c'est dommage, je pensais comme Ausiu que tu te plairais ici (même si ton départ ne signifie pas, je pense, que tu ne te plais pas) donc un peu déçu forcément mais bon vent à toi et fais ce qu'il te plaît le plus !

Merci pour tout et heureux d'avoir joué avec toi !
Reevay

('Tin il tombe Revan et il reste même pas pour nous le down oO)
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:57 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

J'étais au courant donc pas trop étonné ^^
Je comprends pas bien non plus "l'ambition", mais comme dit Reevay, l'important est que tu trouves quelque chose qui te convienne.
Ou alors c'est peut être un fake, et tu vas migrer pour disband Rash puis revenir sur motf? :p mouahaha

Bref, t'es moche :) Perdre un Aranoob c'est quand même pas rien :'(
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Idem grosse déception pour moi aussi, mais bon comme dit Reevay Ca reste un jeu donc faut prendre du plaisir là où on le prend ^^
Je te souhaite bonne chance pour ton apply chez Rash et que tu prenne du plaisir à jouer là où tu sera (si c'est pas chez Rash). 
On perd un très bon joueur. 
Ca a ete un plaisir de jouer avec toi !
A++
Ara
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:30 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Ausiusar a écrit:
Perso c'est une déception, je pensais vraiment que le fonctionnement de la guilde était celui que tu recherchais... Visiblement non.

L'ambition je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait, vu le niveau qu'a la guilde (#3FR). Tomber tout le contenu au bout de 2/3 mois c'est certainement génial, mais on doit se faire chier après.

Bref, bonne continuation à toi, on perd un des meilleurs. Mais qui je pourrai faire chier quand y'aura du Super Mario à faire ?! ^^

Je pensais aussi à une époque que c'était ce qui me convenait comme organisation. Je sortais des Buddies, j'étais un peu amer, et il faut dire que ça m'a convenu pendant un certain temps. En dehors de ça, ne soyez pas si dramatiques, personne n'est irremplaçable. Je passerais probablement même de temps en temps sur le serveur.

Je sais que le message court fait peut être jemenfoutiste mais pas du tout, c'est juste que c'est toujours très délicat je trouve de quitter des gens avec qui on a passé une bonne partie de ses soirées depuis plusieurs mois, il y a toujours de l'affectif, des liens qui se créent. (Surtout que je m'entendais très bien avec chacun d'entre vous, avec une mention pour le mauvais Whiispers.)

Dernière édition par Ara le Mer 8 Juil - 19:37 (2015); édité 1 fois
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:33 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Des liens qui se créent, OUI surtout sur Revan !!

OK je ---> [ ]
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:40 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

bonne continuation 
Hubtheone
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:08 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Arf oui dommage de perdre un surper heal, mais je peux comprendre que t'es envie d'être dans un roster mieux organisé. 
Bonne continuation++
Nadissa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:13 (2015)    Sujet du message: Départ Ara Répondre en citant

Bonne continuation  !!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Départ Ara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation