Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banana
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

Bon bah faut bien passer par la alors je vais faire un petite présentation ^^

Irl: Alors moi c'est Romain 26 ans, au chômage (un peu d'intérim de temps en temps). du coup bah je passe beaucoup de temps a jouer sur mon PC et donc je serais la a peu prêt tous les jours de mon réveil a ce que je retourne me coucher ^^

IG: j'ai commencer SWTOR 6 mois a peut prêt après la sorti de Makeb. je suis passer par 3 guilde avant palpe ma team ( faut bien commencer quelque part) Dark Hand et Win fury.

enfin bref je joue Banana, mon main, un malfrat dps full 198 avec une main principale 204 ( noraj <3 ) et plein d'autre perso que beaucoup d'entre vous connaissent

pourquoi vous rejoindre: premiere raison parce que une guilde de moches bah ca me fait grave kiffer ( j'en ai presque une demi...) ensuite pour retrouver Aranoob roi des noobs ( vachement important ce mec je l'ai connu chez palpe ma team ^^),  parce que Salem et téné ( les deux personne avec qui je jouais le plus chez WF ) vous rejoigne. et enfin parce que quand même j'ai encore et toujours envie de progresser, je pense que c'est avec vous que j'y arriverais le mieux ( enfin sauf Kadanoob bien sur)

Si vous avez des question toussa toussa hésitez pas a me demander je suis la tout le temps voila voila a++ les Moches
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:47 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

Tu pense quoi de Necrolite ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

La postulation type n'a pas été respectée. On détecte clairement un refus de la hiérarchie et une haine latente quant au respect des règles fondamentales.
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

> tu étais incapable d'avoir des succès plus dures que cde 8nm sans nous
> tu veux nous rejoindre pour avoir tes succès avec un semblant de dignité et en te faisant porter
> GTFO.

> tip : pense au suicide, ça réduirait le nombre de demandeurs d'emplois et ça augmenterait le game-play moyen du serveur.
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

et quand ryu parle de trucs durs, il sait de quoi il parle!
Drakkal
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:41 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

Bonjour banane.

voili voilou
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

Ara
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

Bonjour, qui es-tu au juste ? Bienvenu à toi en tout cas.
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

DENIED ! Même pas à discuter. Personne ne m'appelle Kadanoob. POINT.
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Banana Répondre en citant

J'ai pas faim à cette heure là donc je veux pas de Banane ! Je crois que à l'unanimité tu es refusé Désolé et merci quand même pour l'apply, bon jeu à toi  :) ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> Forum de la Guilde Imperium >>> Recrutement >>> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation