Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Monolithe HM PoV Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ara
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

J'ai filmé le déroulement du combat en heal si ça vous intéresse. La vidéo n'est pas listée, et il y a les commentaires du vocal + la musique que j'écoutais à ce moment. Si ça ne dérange personne, je verrais peut être pour l'upload sur Game guide, en remplaçant l'audio par de la musique. Ou alors peut être prendre une version plus propre, je sais pas.
https://youtu.be/9ZPe4dga_-U
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

Youpi, une vidéo de nous ! Pas trop dégueu et on finit avec une belle avance sur l'enrage ^^. Par contre le stim voilà quoi, t'as tellement honte que tu t'es senti obligé de le mettre dans la description de la vidéo !!

[mode Troll ON] /musique zen pour pas péter un câble quand quelqu'un passe dans une AOE orange [Troll OFF]
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:50 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

Bon sinon tu comptes en faire un Guide ou une Tribune ? ^^
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

Je réclame des royalties pour toute publication °°
Priscila
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:14 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

Nice Nice :))
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:35 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

C'est quoi la musique ? J'aime bien 
Ara
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk
Winter
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

Merci tu gères ;-)
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal Répondre en citant

si tu kiff : 
https://www.youtube.com/watch?v=4b51flGFQWA

:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Monolithe HM PoV Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation