Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Planner / sorties / organisation (pour la 356ème fois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitran
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: Planner / sorties / organisation (pour la 356ème fois) Répondre en citant

Bon, tout le monde aura remarqué que j'étais vraiment bien énervé ce soir, et j'ai mes raisons, qui sont partagées par beaucoup d'autres.

J'ai tendance à m'étaler pour expliquer les choses, mais je vais essayer de faire court.

. On a fait tous nos débuts sur Cora (dégrossi la strat, peaufiné le placement, etc..) avec des p.u. (Lilith, Chausson, Dago, etc..). On était bien content de les avoir pour avancer sur le fight,
. On a tombé Cora avec Ginto qui n'y avait jamais mis les pieds,
. On monte des rerolls qu'on stuff 198 pour avoir plus de persos dispos.

WTF? C'est quoi le délire de vouloir garder une team "parfaite" full main "comme avec qui on a tombé Cora la 1ère fois" sinon ça passera pas?
C'est quoi le trip de sortir en mode reroll sur TDS et wipe sur le sous-rôdeur avec des persos que l'on stuff et que l'on ne sortira PAS pour de vrais raids?

Le seul truc qui me fait rester dans ce genre de raids c'est pour stuff des persos qui en ont effectivement besoin sur leurs mains que l'on voit sur du Cora ou Revan.
Aller choper du token 198 juste pour le principe et avoir un perso qui sert à dépanner pour du 2/5 ou des ZL, mais lol, c'est quoi le trip???

Je l'ai déjà répété je ne sais combien de fois, mais bordel, le but et l'ambition faudrait y penser..?! Avancer (main OU rerolls) sur le contenu ou faire en boucle des 2 ou 3/5 avec des persos que l'on sort 1 fois par semaine?? Quelle utilité?

Si on veut tomber Revan un jour, faudrait peut être songer à y aller.... Et pour y aller, il faut des gens. Des gens inscrits. pas des gens en mode "p'tet bien que oui, p'tet bien que non, ça dépend qui sera là". Comment voulez vous que le groupe se fasse si on adoptait tous une telle attitude?

Ce soir, 7 persos mains, 7 persos stuff, 7 persos qui connaissent le fight, et non, on préfère aller faire de la merde sur temple. Soit.
A ce compte là soit on s'inscrit VRAIMENT sur le planner et les gens se motivent pour être présents, soit on passe en mode guilde casu et on stuff des persos qui ne serviront jamais à rien. Mais faut assumer.

Perso je compte pas avoir des rerolls stuff et avoir une team "solide" pour aller faire ce genre de trucs. Ca passe un moment, ça va vite (et je pense pas, loin de là, être le seul) me saouler.

On se réveille, ou on assume des ambitions réduites, et à ce compte là on trouvera d'autres gens pour ceux qui veulent avancer.

EDIT :
Juste quelques chiffres intéressants, pour tout le monde. Depuis 2 mois (à compter du 01/03), nombre de raids créés sur le planner (TOUT le monde y a accès) :
Elitran :20
Ausiu : 12
Reevay : 12
Soreana : 12
Ryu : 5
Prisci : 1

Sur la même période, nombre d'inscriptions en "file d'attente" (y compris de bonnes raisons, retards etc.. mais dans tous les cas, ne facilite pas la création de groupe, et j'y prend aussi ma part, les chiffres en témoignent) :
Prisci : 23
Hub : 12
Ausiu : 9
Eli : 7
Aryya : 6
Otu : 6
Reevay : 6
Sore : 4
Drak : 3
Ryu : 3
Rex : 1
Ara : 1 

Soit on assume une guilde "souple" comme on a toujours été, mais chacun y donne un minimum du sien. Soit si c'est ce qu'il faut pour faire bouger les gens, on organise quelque chose de vraiment plus carré. On y a toujours renoncé car c'est pas dans l'optique originelle, et ce serait dommage.. mais si ça s'avère nécessaire...
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation