Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Revan HM / organisation sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitran
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Déjà discuté vite fait en guilde / TS, quant à la progression, va peut être falloir se sortir un peu les doigts! :-)

Depuis que Cora est tombée, on a du faire 1 voire 2 soirées full guilde...

Y'a 2 choses principalement en terme de progression à faire : confirmer Cora / avancer sur Revan.

A voir si ça peut être utile de fixer une compo (plus ou moins souple quand même), pour arrêter de switch de rôle à tout va pour certains, car clairement c'est pas l'idéal là...

- Si l'on se fixe des persos, à voir pour les stuff le mieux possible, et pas juste prendre des rerolls pour le principe qu'il faut des distants ou qu'il manque quelqu'un,
- Si l'on part sur une idée de progression (peu importe le rythme, plus on part mieux c'est, certes, mais le principal est de réussir à partir régulièrement sans avoir à tout réexpliquer à chaque fois et changer de compo...) ça pourrait être intéressant d'avoir plus de présents. Depuis le down de Cora, ça sent la démotivation générale, ça s'énerve pour rien, bref, pas l'impression qu'il y ait une envie folle de se concentrer sur l'apprentissage d'un nouveau combat :/ c'est dommage.

bref, on se retrousse les manches, on s'inscrit sur le planner (là OU pas là !) : pour rappel pour la 356ème fois, TOUT le monde a le droit de créer des raids ; donc on attend pas 20h50 pour se pointer comme une fleur et demander aux autres qui se démènent "y'a un truc ce soir ou pas?" Merci bien :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soreana
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Hello tout le monde,
Je profite de ce post d'Eli pour dire que je vais arrêter SWTOR définitivement ou pas je ne sais pas (l'avenir et l'avancement des maj du jeu le dira) en tout cas pour un petit moment sauf si j'ai un regain de motivation soudain.
Comme l'a souligné Eli je n'ai plus aucune motivation après Cora et je n'ai surtout plus envie de me refaire des raids tous les soirs pendant 2 3 semaines comme on a l'a fait sur Cora.
J'ai n'ai plus non plus la santé (physique ou mentale) pour continuer sachant que je suis souvent fatigué le soir et que je peine de plus en plus à me concentrer assez pour un boss comme Revan.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles.

++
Hubtheone
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:57 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Salut Soré,
Arf mauvaise nouvelle pour la guilde, mais je comprend ça reste un jeu et si la motivation y est plus faut pas se forcer. 
Bonne continuation à toi aussi, et à 1 de ces 4 sur ts!^^ 
PS: du coup vu qu'on perd notre érudit heal j'en profite pour annoncer que Kélso devient mon main,  HAHAHA surveillez vos arrières super saucisse arrive! :p
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Hello Sore,

Effectivement, c'est dommage mais comme l'a super bien dit Hub, IRL avant tout et je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite :)
Au plaisir !

Concernant la motivation, effectivement, ça avance plus trop en ce moment alors y faut se motiver, perso j'en ai conscience et bien évidemment c'est mon temps de jeu qui pose largement problème mais je suis motivé pour aller try le seul soir où je suis dispo comme j'ai déjà fait 2 soirs. ça prouve bien que même si vous êtes dispo que 1 soir/semaine eh ben 1 soir de présence à fond est déjà mieux que pas de motivation !

Alors on se motive et je ne peux que reprendre les écrits d'Eli ( ) , on s'inscrit et tout et tout, on est les meilleurs du serveur et pour moi c'est amplement suffisant à se motiver pour prouver qu'on est heureux de notre statut d'Impé et qu'on est toujours les + avancés :)

Voili voilou, j'ai un peu peur quand même avec Saucisse .... :P mais on va faire avec :P
Nadissa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:53 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Bonne continuation Soreana !!,
          Profite bien de l'été et du soleil  et des   

Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:21 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Bonne continuation Sore, en espérant te revoir en jeu un de ces 4 ! C'est un super joueur qui s'en va. L'IRL prime sur le jeu, c'est certain, et si la santé n'est pas là, rien ne sert de se cramer pour un jeu vidéo.

Pour ceux qui restent, la réalité est la suivante : aujourd'hui on ne peut compter de manière régulière que sur (en moyenne) 5/6 joueurs. Alors bien sûr je ne compte ni ceux qui n'ont pas un temps de jeu suffisant (IRL oblige) ni ceux qui habitent de l'autre côté de la planète ^^. Le but n'est pas de taper sur les gens, c'est simplement de faire un constat. Il nous manque aujourd'hui 1 Heal et 1 DPS pour faire du try de progression tous les soirs ou une majorité de soirs. À partir de là je vois 2 solutions : soit certains se remettent au PvE (ça a commencé avec Aryya et c'est très bien comme ça), soit on recrute (Aralsa ?).

Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est qu'il faut de la motivation et qu'il va nous falloir du temps pour ne serait-ce qu'arriver en P3 de Revan sans encombre. Ce qui va donc demander une grande motivation et une grande concentration en raid. On en est parfaitement capables, y'a qu'à voir comment on a géré Coratanni !

Voilà voilà, j'espère que je résume la pensée générale et qu'on va réussir à se bouger, parce que c'est le boss le plus dur qu'il nous a été donné de try, et ce serait une sacrée récompense que d'en venir à bout :-) !!
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:04 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Snif Sore :(
J'aurais tellement aimé te voir rager contre HK encore une fois °°
Je doute pas qu'on te recroisera quand même ! 

Sinon, quelqu'un comme Aralsa, ça peut être bien oui, clairement. Etant peu là jusque samedi, hésite pas si tu le croises, Ausiu, à lui demander clairement ;)
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

1/ dmg soré, bonne continuation, oublie pas que les poires à lavement permette de gagner en dynamisme
2/ en ce moment j'ai bcp de taff donc clairement jvais moins jouer
3/ pas perdu de motivation après cora, clairement une incompréhension personnelle de la volonté de vouloir absolument aller sur revan sans avoir confirmer cora
4/ je devrais etre la samedi, prévoyez un asa nim
5/ pour remplacer soré mon main devient mon erudit heal
Nadissa
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Mon avis de nouvelle arrivante 
j'ai connus Ara chez les Win et à mon avis l'un des meilleurs heal du serveur, je vous le recommande fortement.
Je suis aussi en accord avec le no.3 de Ryuukitsu, je précise, c'est un avis personnel, les derniers try prouve bien que Cora n'est pas confirmé.
Du coup, partir sur Revan et try en boucle puis partir sur Cora et wipe en boucle ça démotive clairement. 

Ausiusar
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:27 (2015)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties Répondre en citant

Discuté avec Ara ce soir, il est motivé pour nous rejoindre ! À rediscuter quand tu seras revenu Eli, mais il souhaiterait retourner tâter du boss et il garde un bon souvenir de nos raids (notamment l'ambiance TS ^^).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Revan HM / organisation sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation