Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ausiusar
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Salut les moches !

Un petit message pour vous dire que Reevay et moi serons absents de façon certaine du 21 au 28 Décembre inclus. On ne pourra pas faire nos inscriptions, ce serait chouette de nous compter les points comme si on était en indisponibles tous les jours.
À partir du 29 et jusqu'au 5 Janvier on sera là en dilettante, mais on pourra s'inscrire.

Ciao ciao !
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Bonjour l'affreux,

pour ma part, pas là de manière certaine du 23 au 27 voire 28. La suite à voir :)

Pour ce qui est des points, espèce de gitan, je rappelle un bout du message que j'avais mis :
Citation:
Tout membre inscrit peut créer un raid, également pour signifier s'il est là ou pas là.

(les points seront évidemment comptés pour tous les gens inscrits, que ce soit dispo ou pas ^^)

A+ dans l'bus
Kishekzun
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

C"est " a plus SOUS le bus" espèce de vieux con , je vais t'envoyer des couches pour noël tu commence à m’inquiéter ...
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Les 2 se disent espèce d'ignare de bordelais !
Reevay
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous ;) 
Enkï
Dieu

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Je fais comme tout le monde, je profite de ce post pour dire des trucs.
Des trucs. 

Sinon à partir du 24-25 par là, je devrais être plus souvent co. Trop de Ricard dernièrement. 
Elitran
Dieu

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:13 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

ok, donc tout le monde prévient que pour Noël y'aura des absences, et toi tu seras la justement pour le 25 °° alala...
Soreana
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:17 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Pareil pas la du 23 au 26 inclus sûr et peut être jusqu'au 1 Janvier je sais pas encore.
Ryuukitsu
Fan de Justin Bieber

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:58 (2014)    Sujet du message: Fin d'année Répondre en citant

Je serais la mais avec mon portable donc bon voila vous vous démerderez pour les adds des boss etc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Abscence / Maladie / Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation