Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum
  S’enregistrerS’enregistrer         ConnexionConnexion 
  Raid Planner  

Optimiser la Chasse aux Trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koonya
Fan de Justin Bieber

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:02 (2014)    Sujet du message: Optimiser la Chasse aux Trésors Répondre en citant

Coucou,

Alors je découvre peut être le feu avec 20 000 ans de retard, mais je viens de trouver une astuce pour rentabiliser la Chasse aux Trésor.

En Chasse aux Trésor, on a typiquement 5 missions, dont 2 intéressantes (elles rapportent des gemmes), et 3 moins intéressantes (elles rapportent des boîtes de classe).

1) Depuis un endroit donné (disons le Véhément), je lance les 2 missions "Gemmes".
2) Je me téléporte à un autre endroit (ma forteresse perso), il y a de nouveau 2 missions "Gemmes" dans la liste.

Voilà voilà... Je sais pas si c'est connu, ou si ça marche à tous les coups, mais je viens de le faire deux fois de suite et j'ai bien réussi à avoir 4 missions "Gemmes". Hésitez pas à me dire si ça marche chez vous ou pas...

Ca s'applique peut être aussi à Piratage ou Commerce Illégal.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitran
Dieu

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:03 (2014)    Sujet du message: Optimiser la Chasse aux Trésors Répondre en citant

Ca marche oui ;)
Pour toutes les missions de récolte (archéo / bio / récup / chasse / piratage / commerce / investigation) le fait de changer d'instance réinitialise les missions disponibles :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Optimiser la Chasse aux Trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium - Mantle Of The Force Index du Forum >>> SWTOR >>> Guides / Classes avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation